Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts de papier
27 août 2011

Les Tasses

J'ai fait une série de 6 illustrations pour des mugs chez les éditions Mugs-design. C'est très intéressant de voir mes dessins imprimés sur des supports autres que le papier, j'appelle cette série "Attention, Caroline!" . Je les ai dessinés avec mes pinceaux chinois traditionnels. Dans des grands paysages magnifiques se cachent souvent des dangers, attention Caroline!

终于看到了印着我的插画的杯子了,可惜只能在网上看,想拿在手里还得我自己买单,从网上得图片看,效果还是蛮不错滴,希望大家都能喜欢,买我几个杯子收藏哈。

458__tasse_t_

458__tasse_d_

459__mug_t_

459__mug_d_

460__tasse_t_

460__tasse_d_

461__tasse_t_

461__tasse_d_

462__tasse_t_

462__tasse_d_

463__tasse_t_

463__tasse_d__3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank You, you are the first to buy my mug! i'm so happy...
K
I just did order one
Publicité